samedi 7 janvier 2017

Bilan de mes lectures 2016

Allez allez, il est temps de faire le bilan de cette année. Un bilan moins impressionnant que celui de l'année dernière parce que j'avais repris le travail à mi-temps mais c'est déjà pas mal et il me reste à garder le rythme pour cette nouvelle année (même si cette fois j'ai repris le travail à temps complet) ....

Alors, vous avez envie de savoir !!J'ai fait de belles découvertes tant pour les auteurs que pour les univers :

Si je devais choisir un ou deux séries : je sélectionnerai celle d'Estelle Maskamé Did I mention .... j'ai dévoré les 3 tomes et j'étais tellement impatiente que j'ai lu le tome 3 en VO car je ne pouvais pas attendre sa sortie en France. Le second serait la série de Elle Kennedy Off Campus, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les histoires de cette bande de joyeux drilles ....

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine 

et il y en a encore bien d'autres : Jojo Moyes, Rebecca Donovan, Amy Harmon,  et je pourrais en citer encore beaucoup d'autres ...

Alors cette année j'ai quand même lu 156 livres et quelques 60275 pages .... 

Vais je faire mieux en 2017 ..... j'espère. En tout cas, ma PAL ne baisse pas, les sorties prévues cette année me font bien envie .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire