lundi 2 décembre 2013

Une fenêtre sur Noël .....

J'ai craqué sur le dernier numéro de Simply Vintage..... j'aime beaucoup ce magasine surtout pour les numéros de Noël ou de l'automne :

J'ai eu tout de suite envie de réaliser cette jolie fenêtre.

Un travail de cartonnage tout nouveau pour moi car à part réaliser des boites, je n'avais jamais travaillé le carton de cette façon. Mais finalement c'est assez facile, il suffit juste d'être minutieux dans la coupe des cartons .....

J'y ai ajouté une couronne en paille sur laquelle j'ai épinglé une guirlande de perle et la fameuse étoile dont les explications sont également dans le magasine !!!!

J'adore, je l'ai mise dans mon entrée et je trouve qu'elle y a bien sa place.......... je crois d'ailleurs je pense que je vais l'agrémenter en fonction des saisons et différentes fêtes !!!

3 commentaires:

  1. Ahhh !!! c'était donc ça ??? Punaise, tu m'as fait chercher ... M'enfin, bon, je te pardonne volontiers, vu le résultat :) C'est une super idée de déco en effet, à varier selon les saisons ! Je ne sais pas comment tu as fait cet effet patiné, mais c'est vraiment joli, bravo !
    Gros bisous,
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée de l'accessoiriser en fonctions des saisons !
    J'aime beaucoup le renne-cerf rouge de la couverture du magasine, tu as les explis pour ça aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. très joli !!!!

    je te confirme je ne reçois pas la newsletter .... je viens de me réinscrire pour la 3ème fois .... en espérant que ça fonctionne enfin

    RépondreSupprimer