mercredi 22 janvier 2014

Lunch box

.....et maintenant la suite des cadeaux de Monsieur mon N'amoureux. 

Parce qu'il emmène son repas tous les jours et parce que la précédente ne ressemblait plus à rien, une nouvelle cousette s'imposait !!! 

J'ai simplement pris les mesures de celle qui était bonne à jeter et puis hop quelques heures derrière la MAC, une peu de réflexion tout de même pour lui donner un peu de rigidité : j'ai glissé entre l'extérieur et la doublure une boîte réalisée avec du carton que j'ai maintenu avec du double face.



Tissus enduits extérieur et intérieur de Mondial Tissu. 

Monsieur mon N'amoureux m'a juste fait une critique, parce que comme c'est du fait maison j'aurai pu y penser : il manque une poche pour y ranger les couverts et éviter qu'ils se promènent .....

Bon c'est vrai j'aurai pu y penser mais pour la peine je vais lui coudre un petit étui pour mettre ses couverts.

Bientôt la suite.....mais que les journées sont courtes, même en 2017, je n'arrive toujours pas à faire tout ce que je souhaiterais......

2 commentaires: