mardi 25 mars 2014

Déco en feutrine

Avant l'arrivée du printemps, je travaille encore un peu les tissus d'hiver. J'ai réalisé ce petit panneau en feutrine pour faire un cadeau lors d'une invitation.

Comme toujours, je reconfirme que le travail de la feutrine est super agréable ..... D'ailleurs je ne comprends pas que je ne la travaille pas plus souvent ...... sûrement par manque de temps !!!! OUi on va dire ça.....

 


C'est un modèle tiré d'un Quilt Country Hors Série (le n°5) que j'ai adapté à ma sauce (comme d'hab' diront certaines).

Bientôt également une petite réalisation de printemps en papier cette fois !!! Et vous dans vos ateliers vous préparez aussi le printemps ??


1 commentaire:

  1. J'adore ce que tu fais en feutrine, c'est toujours tout croquignolet !
    J'ose ou j'ose pas te proposer un échange ?

    RépondreSupprimer