lundi 12 mai 2014

Wish List : mon tableau d'affichage

Parce que je ne manque pas d'idées ni d'envies et que parfois (vu mon grand âge, la mémoire me fait défaut), il me fallait un tableau pour épingler tout ça .....

Toujours avec de la récup, quelques coups de pinceaux, un coupon de tissu et un peu de temps et voici le premier tableau d'affichage qui vient habiller le mur au dessus de mon bureau.....



J'ai encore d'autres idées parce qu'il me faut un tableau pour accrocher mon planning, et un autre pour mes innombrables To Do List ..... Mais cela fera l'objet d'un autre article .....

Les découpes sont faites avec ma super machine Caméo.... le tour des lettres est encré pour faire ressortir les contours sur le bord du tableau ......

Bientôt je vous parle de la nouvelle activité dans laquelle je viens de me lancer alors restez bien à l'écoute !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire