mardi 24 novembre 2015

CROP avec Marie Nicolas Alliot

Ce samedi j'ai eu la chance de participer à une crop animée par Marie Nicolas Alliot ( http://www.lescrapdemarienicolas.com/ ) organisée par l'association Scrap'n Photos (  http://scrapnphoto.com/ )

Au programme, réaliser un album avec un peu de patouille, des decoupes, des paillettes, du brillant, de jolies couleurs. Un vrai bonheur quoi .....

La journée est passée vitesse grand V mais je suis repartie avec un album quasiment terminé et ravie .... Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de le terminer le soir à la maison même s'il me reste deux photos à mettre en page. 

                                   

La couverture est réalisée avec de la toile à peindre et le rendu est vraiment chouette. 

     

      

De jolies pages toutes différentes les unes des autres, des produits que je n'avais jamais travaillés, j'ai même eu le plaisir de tester la Fuse de WeRmemoryKeeper.

Une vraiment bonne journée avec une organisation au top et Marie Nicolas est très souriante, disponible, c'était une belle rencontre. 
 
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire