mardi 1 décembre 2015

Calendrier de l'avent - outil a enveloppé

Voilà le çoup d'envoi est lancé ..... On décompte les 24 derniers jours avant Noël et pour les garçons ça signifie aussi qu'on ouvre les petites portes pour trouver des chocolats ..... 

Je n'échappe pas en général a l'achat d'un calendrier bien commercial, si vous voyez ce que je veux dire mis j'en réalisé toujours un ou deux de mes blanches mains !!! 

Cette année j'avais envie de leurs lancer un petit défi : une chasse au trésor dans la maison !! Il a fallu que je cherche 24 énigmes pouvant être trouvée par le grand mais aussi par Rikiki ..... Pas facile mais j'y suis arrivée. 

Et pour cacher toutes ces énigmes, j'ai réalisé 24 enveloppes dans le set de papiers de Noël de Scrap-plaisir et j'ai également utilisé le nouvel outil a enveloppes qui vient d'arriver au catalogue. 

                        

Il ne reste plus maintenant à mes garçons de faire travailler leurs petites cellules grises de bon matin s'ils veulent leur chocolat ......et si à midi l'énigme n'est pas découverte .....eh bien le chocolat sera pour Maman !!!   Hihihihihhiihi  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire