mardi 15 mars 2016

Mini album So Girly



Comme d'habitude au fil de mes balades sur la blogo, je suis tombée sur ce super tuto et même si je ne parle pas un mot d'italien, les images parlent d'elles-mêmes et je me suis amusée (entre deux projets déjà commencés et est plus urgents!!) à le faire

Pour une fois, j'ai utilisé des papiers très fifilles....... hein parce que moi avec mes deux gars, je fais rarement dans le rose !!! 

Je me suis vraiment beaucoup amusée c'est vraiment génial et très simple à réaliser !!! et le rendu me plait beaucoup !!!! et j'ai déjà quelques occasions qui vont me permettre de le refaire.

             

             
On ne voit pas bien mais les pages sont composées de deux parties, le petit carré qui est fermé par un ruban et qui se rabat sur la grande page ..... 
             



Les papiers sont de chez Artémio, les cartons de structure de chez Scrap-plaisir, le ruban de mon stock et les embellissements aussi.

Je vous mets le lien du tuto si vous avez envie de tenter l'aventure, c'est ICI et allez faire un tour sur le blog de Nicoletta Porcu elle réalise de superbes choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire