dimanche 6 octobre 2013

Sac Mariska - La cabane de Mavada

Ouhlala.......c'te honte !! Créer un nouveau blog et ne pas avoir le temps de l'alimenter ....c'est quand même pas bien. Pourtant ce n'est pas faute de ne pas travailler et de ne pas s'agiter dans l'atelier !!!

Pour se remettre en route, voici un joli sac réalisé grâce au joli livre d'Edwige Foissac "Cartable et sac à dos".

Ce sac, je l'ai réalisé pour une occasion particulière : les 18 ans de ma cousine, jeune étudiante !! Pour moi, il lui fallait donc un sac hors du commun pour une personne exceptionnelle.

Sauf que dans ce livre, il n'y a que des modèles exceptionnels !! ARf !! pas facile de faire son choix ....Finalement, j'ai choisi le modèle MARISKA. Un tour chez Mondial Tissu et hop quelques coups de ciseaux plus tard, voici ce qu'il est sorti de dessous mon pied de biche : 


Jean noir de mon stock - Tissu fanions UK Mondial Tissu - quelques points fantaisie

Un sac qui permet de mettre un classeur et quelques autres affaires .....Je sais qu'il lui a plu et j'espère maintenant qu'il lui sera utile .....pour jouer la fashion victim à la fac ;)

Promis je ne vous laisse plus si longtemps sans nouvelle !! Avouez vous êtes content(e)s de me retrouver ???? 

3 commentaires:

  1. Ah ben quand même !!!
    Ceci dit, il est drôlement joli ce sac, ta cousine a bien de la chance :p

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je le trouve sympa ce sac... Ca me donne des idees...
    Sinon... Evidemment tu nous as manque, c'est cool de te revoir sur ton blog... J'attends les prochains posts avec impatience!!!!... Bises!!!

    RépondreSupprimer