lundi 4 novembre 2013

jambieres en dentelles

Parce que ça y est, l'hiver s'annonce sérieusement ces jours-ci, que les températures commencent à faiblir et que j'aime porter des jambières avec mes bottes, mais que ma collection n'est pas si grandes que celle de mes châles et autres écharpes, il était temps que je ressorte mes aiguilles (circulaires of course!!!).

J'avais mis un modèle trouvé sur Ravelry de côté depuis un moment mais je n'avais pas encore trouvé 5 minutes pour les tricoter .....Comme à chaque fois, c'est une envie soudaine qui m'a fait commencé cet ouvrage !!

 
 Laine Phildar Lambswool coloris moutarde
tricoté à 2 aiguilles circulaires
Pour voir comment faire c'est ICI

Promis, je vous montre dès qu'elles sont terminées et j'espère que je mettrai moins longtemps que pour les dernières qui sont restées 2 ans et demi sur mes aiguilles ...

Et vous, vous avez ressorti vos jambières ou vous vous gelez les mollets ??,
 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la technique avec les 2 aiguilles circulaires, ça a l'air moins compliqué que le magic loop !
    et elles ont l'air sympa ces jambières, faudrait bien qu'un jour je fasse quelque chose en moutarde, j'aime de plus en plus cette couleur.

    RépondreSupprimer
  2. en plus une fois que tu as choppé le truc c'est vraiment agréable !! lances toi je suis sûre que ca va te plaire !!! et le moutarde moi aussi j'en ai des envies, d'ailleurs peut etre que la PRN ne sera pas que noire !!! bises

    RépondreSupprimer