mardi 5 novembre 2013

Trousse en compote gourde

Je suis la reine du recyclage et du tri sélectif à la maison, je surveille que tous les déchets soient bien mis là où ils doivent être mis et j'ai ma carte de fidélité à la déchetterie de mon canton !!!

Alors quoi de plus normal de recycler les déchets que produisent mes enfants !! Nan nan, je vous vois déjà froncer le nez, pas les déchets que vous imaginez...... ceux qu'ils produisent en mangeant. Car mes deux sweetlittleboys sont de grands consommateurs de compotes gourde.

En discutant avec ma copine, Reine la reine de la bricole, elle m'a soumis l'idée de transformer ces gourdes en trousse : trousse à crayons, trousse à maquillage, trousse à bazar ..... Un tour de MAC et hop voilà une jolie collection de troussette :

Elles font 25cm de long, 10 de haut et 8.5 de large.

Alors elles vous plaisent mes jolies trousses ? N'hésitez pas à commandez la vôtre si cela vous tente, je les vends à 6€ hors frais de port. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire