vendredi 27 juin 2014

Carte 3D etc

Oufff des cartes déjà offertes depuis un certain temps ..... quand je vous dis que j'ai beaucoup de retard et que je suis comme le lapin blanc d'Alice .....

Carte 3D réalisée avec la Silhouette  et un peu d'imagination ......


Cartes d'anniversaire offertes à mes amis qui vivent de l'autre côté de l'Atlantique ..... Pour celle avec le 40 c'est un modèle que j'ai acheté sur la boutique Silhouette mais que j'ai détournée parce qu'au départ c'est une carte automnale !! 


La seconde est réalisée un jour de grande créativité ..... free style .... 


Bon allez j'y retourne ...... encore pas mal de scrap à vous montrer mais en ce moment j'ai des envies de couture .....alors peut être que prochainement il y aura un article textile !!! 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire