vendredi 6 juin 2014

Scrap plaisir : le kit de démarrage

Je vous avais présenté la nouvelle corde que j'ai ajouté à mon arc : démonstratrice de produits de scrapbooking.

Je vous présente donc le kit de démarrage que chaque démonstratrice doit acheter pour pouvoir commencer son activité sereinement.

Il y a un échantillon de chaque gamme de produits même si j'en connaissais certains (comme les papiers, les rubans) j'en découvre d'autres et cela me permet de tester de nouvelles techniques.

Scrap Plaisir vous propose une gamme complète de papier de très bonne qualité, des embellissements, des encres, des sprays, des tampons, des pochoirs, des rubans, des masking tape, des accessoires comme les ciseaux, les colles, des albums, etc ....


Je vais animer mes premiers ateliers dans quelques semaines, je vais donc pouvoir faire découvrir les produits et les techniques à l'hôtesse et à ses invités...... En attendant, je fais tester à Monsweetamoureux les tutos que je vais présenter !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire