jeudi 18 décembre 2014

boites de Noel

Celui qui n'est pas au courant que c'est bientôt Noël vit sur une autre planète ...... et je n'y ai pas échappé. Et puis les vacances approchent alors pour remercier les instits et l'ATSEM de mes Loulous il fallait bien que je fasse un petit quelque chose !! 

Tous les ans, je leur prépare un colis gourmands avec des gourmandises salées ou sucrées que je prépare...... cette année comme je n'arrive absolument pas à me mettre dans l'esprit de Noël du coup je n'ai pas fait grand chose ...... Quelques meringues sapins, des petits biscuits aux noisettes-noix-pralines roses, des truffes pour remplir la jolies boites que j'ai fabriqué avec ma précieuse Silhouette Caméo et mes blanches mains ....


Les papiers sont ceux de mon stock : Scrap Plaisir, Canson, les découpes sont du store Silhouette, les encres sont Scrap- Plaisir.

De quoi faire plaisir enfin je l'espère et m'avoir fait passé un bon moment !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire