mercredi 31 décembre 2014

Bonne année 2015 ...... au revoir 2014

Oui bon me voilà avec le sempiternel Bonne année bonne santé ....... que cette nouvelle année qui se profile vous permette de concrétiser tous vos projets, qu'elle vous permette  de venir à bout de tous vos ouvrages-boulet et d'en mettre encore un grand nombre dans votre panier ......

En ce qui me concerne si je fais le bilan de l'année écoulée, je me dis qu'elle ne fut pas si mal : même s'il y a eu des moments de découragement, de démotivation (et ils ont été nombreux!!), de procrastination, je me rend compte que j'ai réalisé beaucoup de belles choses qui ont été offertes, des qui m'ont permis de me perfectionner, des qui m'ont permis de découvrir de nouvelles techniques et que finalement ce petit carnet à projets ne finit pas de se remplir sans jamais se désemplir ..... qu'il y a aussi des projets qui me tiennent à coeur que j'aimerai vraiment réaliser et oublier un peu cette peur qui me tenaille et qui me freine .....

Alors je vais espérer que cette nouvelle année soit pour vous comme pour moi une année de concrétisation, de développement personnel et de bonheur ...... 



 Très bonne année 2015

Et à très bientôt pour de nouvelles créations ........




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire