mercredi 20 mai 2015

Classeur à Pochoirs

Je me suis dernièrement acheté des pochoirs qui sont disponibles au nouveau catalogue Scrap-Plaisir.

Mais pour ne pas les disperser et les protéger lors de mes réunions, j'ai réaliser un mini album avec des anneaux. Très simple ! deux couvertures que j'ai décorées avec les dits-pochoirs et de la pâte de structure Wepam et avec chaque pochoir je me suis amusée à les faire sur papier pour montrer le rendu.


J'ai utilisé soit les sprays, soit les encres mémento ou versacraft soit la pâte de structure.

Voilà un mini bien pratique et qui me permet de ne plus égarer mes pochoirs.

Les pochoirs sont disponibles au catalogue SCRAP-PLAISIR


6 commentaires:

  1. Très sympa l'idée. Mais tu as perforé directement les pochoirs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils sont vendus déjà perforés. Ce sont les nouveaux pochoirs de la marque Scrap plaisir. tu peux aller faire un tour sur le e-cataolgue. Bonne journée et merci de ta visite

      Supprimer
  2. Ils sont vendus déjà perforés ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Nadine, ils sont vendus déjà perforés pour justement pouvoir les regrouper dans une classeur pour ne pas les égarer. Bonne journée et merci de ta visite !

      Supprimer
  3. Extra ce classeur ! on a directement une idée du rendu des pochoirs, c'est top !

    RépondreSupprimer