vendredi 22 mai 2015

L'artist Book de Scrap-Plaisir

En janvier était lancé par Scrap-plaisir ce joli projet qu'est l'Artist'book, une structure à montrer soi-même avec des techniques du cartonnage et à décorer en utilisant de nouvelles techniques. 

Une belle découverte pour moi, pas pour le cartonnage mais pour les techniques utilisant le vernis colle ou le gesso, l'ombrage des découpes, la colorisation pour créer un fond avec les sprays.



Il me reste à lui trouver une utilité, pas que je manque d'idées mais j'en ai trop je crois !! et puis il me faut encore continuer les ateliers pour m'occuper de l'intérieur.

Le kit comprenait les cartons et le mécanisme pour construire la structure, le kraft gommé blanc à pois, les papiers pour l'habillage. 

Pour la décoration, je me suis servie de découpes Big Shot, des sprays Scrap-Plaisir et feutres Mémento.

Je vous montre bientôt les prochaines étapes, je vais m'occuper de l'intérieur et essayer surtout sur je vais m'en servir de book créatif ou de classeur à photos ..... je me laisse le temps de réfléchir !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire