mercredi 5 août 2015

Boite de naissance Winnie

Voici un joli cadeau de Naissance que j'ai réalisé pour ma cousine et son petit gars. 

La découpe en forme de pieds n'est pas de moi, je l'ai achetée comme cela. 

Le papier est de mon stock mais ça tombait bien j'avais une feuille Winnie qui était faite pour cette boîte puisque la déco de la chambre  du petit bonhomme est sur ce thème : 








J'ai rempli quelques-unes des cases avec un petit sachet, une petite enveloppe pour mettre quelques souvenirs et une boule pour mettre une petite mèche de cheveux. 

Un bien joli cadeau que j'ai déjà refait pour un autre petit gars et je ne vais pas m'arrêter là .... Faudrait juste que mes copines pense à faire une nénette pour que je puisse travailler du rose !! hihihi

Ca vous plait ??? n'oubliez pas de laisser un commentaire ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire