samedi 8 août 2015

Mini album en bleu


 Vous savez bien j'aime bien fouiller sur internet et trouver des merveilles..... c'est ce qu'il m'est arrivé pour cet album, j'ai découvert le tuto qui est en portugais mais qui est compréhensible avec les photos qui sont mis dedans. 

Je l'ai réalisé une première fois pour tester le tuto (et je n'ai pas encore pris le temps de mettre les embellissements et donc de prendre les photos !!) et j'ai réalisé celui-ci pour les parents des petits garçons que je garde et qui se mariaient.

Les "minis" pages s'ouvrent et j'y ai mis des photos des Loulous que j'ai prises : 








Papiers, pochoirs et tampons Scrap Plaisir, embellissements trouvés sur Interne, encres Versamagic

J'aime bien le système de fermeture avec les petits rubans, ainsi que le système de  fermeture de l'album en lui même, il faut enlever le ruban pour pouvoir l'ouvrir complétement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire