mardi 1 septembre 2015

Scrap- Plaisir les offres de la rentrée

Voilà c'est la rentrée et nous pensons encore à scraper nos photos d'été.

Pourtant je vous présente les nouvelles offres de rentrée de Scrap-Plaisir pour préparer Noel et la fin d'année.

J'aurai l'occasion de présenter ces nouveautés à celles que je rencontrerai en atelier créatif dans les prochaines semaines !!!! 

Pour les autres il est encore temps de prévoir une après-midi créative autours d'un bon café !!!!! 

Si vous ne voulez pas attendre jusque-là pour découvrir ces nouveaux produits je peux vous envoyer le document par mail sur simple demande !!!!



Je vous montre très bientôt ce que j'ai réalisé avec ces nouveautés. Et si vous souhaitez organiser un atelier, n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire