lundi 7 septembre 2015

Boite de naissance pour Gaspard

Encore une naissance autour de nous et franchement j'affectionne ces petites boites que je réalise en pensant très fort au bébé à qui je vais l'offrir.




Papiers de mon stock achetés chez Cultura - découpes faites à la Silhouette - tampons Scrap Plaisir 


J'ai essayé de reprendre un peu les couleurs et l'écriture du faire-part ainsi que le style.

Et comme ça a beaucoup plu, je crois que je ne vais pas m'arrêter là .... elle aura encore quelques petites sœurs !!  D'ailleurs, 3 sont en réflexion dans ma petite tête ..... 

Allez la rentrée est là je vais essayé de reprendre les bonnes habitudes et venir vous présenter plus souvent mes créations !!! ca vous tente ??? n'oubliez pas de laisser un commentaire ca me fait toujours plaisir et abonnez vous à la newletters pour ne rien rater !!!

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup et je me demande avec quoi tu colle ton papier

    merci

    RépondreSupprimer