mercredi 7 décembre 2016

Les étoiles en moi - Seigel et Bradshaw

Afficher l'image d'origine 

Résumé

Magnolia participe à Spotlight, une émission de TV réalité pour faire plaisir à sa mère. Sur le tournage, elle rencontre Ford dont elle tombe amoureuse. Mais leur histoire est elle sincère ? Pourra t elle survivre aux caméras qui les suivent constamment ?

Mon Avis :  

J'avais envie de lire cette histoire. Je voulais découvrir l'envers du décor des émissions de TV réalité et puis j'avais envie de voir comment l'auteure allait dérouler la romance entre deux jeunes adultes, de voir comment elle allait faire évoluer cette rencontre et comment cela allait se terminer. 

J'ai été quelque peu déçue. Les personnages sont sympathiques mais l'évolution de l'histoire est un petit peu rapide, pas assez approfondie. Ils se rencontrent que déjà qu'ils sont amoureux et que tout de suite ile vivent une rupture et qu'ils se remettent ensemble. 

On survole le déroulement du show, on sait juste que Magnolia ne fait ça que pour sa mère qui vit sa vie par procuration. 

Les pages se tournent malgré tout très vite, l'écriture est très agréable et le fond n'est pas dénué d’intérêt mais je trouve vraiment que tout va trop vite. 

Bref, si vous avez une PAL de trois kilomètres de haut, passez votre chemin ..... 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire