lundi 12 décembre 2016

On est lundi que lisez vous ? #6

Voilà une bien bonne semaine. J'ai eu le temps de lire ce que je voulais et plus encore !! 
Allez c'est parti pour notre petit bilan ....
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai je lu cette semaine ?
Londres avec toi de Erin Lawless
 Afficher l'image d'origine

Le regard des autres de Ahmed Kalouaz


Les regards des autres, Ahmed Kalouaz, Rouergue, 2016 

Pas celle que tu crois - Mhairi Mc Farlane

Bad Romance - Céline Mancellon

 Afficher l'image d'origine
Que suis-je en train de lire en ce moment?
Afficher l'image d'origine 
Afficher l'image d'origine

Que vais-je lire ensuite ?

Afficher l'image d'origine 

Une semaine bien remplie côté lecture pas sûre que les prochaines semaines me permettent de lire autant !!! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire