jeudi 19 mars 2015

Carte combi VW

J'avoue que j'aime beaucoup scraper pour les garçons .... normal me direz vous !! mais finalement cela ne m'arrive pas si souvent puisque je prends pour excuses les filles des copines pour scraper girly !!!

Cette fois c'est pour souhaiter l'anniversaire à mon filleul préféré (parce qu'unique ;) ) que j'ai réalisé cette carte tirée tout droit du dernier numéro du magasine Made In Paper. Je trouvais qu'elle allait très bien avec ces souhaits que je voulais lui envoyer.



J'ai encore utilisé des papiers SCRAP PLAISIR des anciennes collections avec toujours comme base le Basi'like chocolat vanille.

Dans les semaines à venir vous risquez d'avoir comme cela quelques articles très courts pour vous montrer les réalisations que je fais et que j'ai envie de partager avec vous. Je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas ???!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire