mercredi 18 mars 2015

Cartes aux Fées SCRAP PLAISIR

Un petit tour rapide pour vous montrer deux jolies cartes que j'ai réalisées pour souhaiter des voeux mais qui pourraient être déclinées pour tout autre occasion ou même en tag pour embellir un cadeau et servir d'étiquette.

J'ai fait un fond de carte dans le papier Basi'like chocolat blanc (j'avoue j'adore le travailler ...) et j'ai couper une carte plus petite, j'ai collé dessus sur tout la surface du kraft gommé et j'ai ensuite arrondi les angles.

J'ai ensuite tamponné ma jolie fée (tampons FETE-002) que j'ai colorisée avec les feutres Mémento. Je me suis ensuite amusée à mettre deux oeillets et à superposer tout cela avec des mousses.....



J'espère que ces cartes vous auront données des idées et peut être l'envie de faire vous même quelques cartes à offrir......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire