dimanche 15 mars 2015

Snood gris de lin de l'ile aux fils

Parfois, au fil de mes déambulations sur Internet je tombe sous le charme d'un blog, d'un modèle. Et comme si je n'avais déjà pas assez de châles, foulards, écharpes, je me suis tricoté un snood. 

C'est un modèle que j'ai trouvé sur le site de l'île aux fils qui est de toute beauté.

Je l'ai tricoté avec de la laine Soyeuse de la Droguerie, une laine que j'avais acheté il y a fort longtemps et qui était restée dans mon panier ..... elle a enfin trouvé son utilité et franchement j'en suis ravie .... il est très doux à porter et très bien pour les petits matins encore frais de ce mois de mars !!!

Mais c'est bientôt le printemps et j'espère ne plus en avoir besoin trop longtemps .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire