jeudi 5 janvier 2017

Dans ma Bulle Box #2

J'ai craqué en octobre et je n'ai pas pris le temps de vous montrer la première box de chez Harlequin que j'ai reçu...... mais je vais enfin pouvoir vous montrer la second que j'ai reçu il y a déjà quelques temps ..... sur le thème de Noel bien sûr !!!


3 beaux romans avec des couvertures qui font bien Noël, ça brille, c'est rouge et tout tout .....

Bien sûr il y a aussi des goodies : 2 sachets de thé de chez Dammann Frères, un sucre d'orge, un marque page et des cartes de Noël ....

Un vrai bonheur de recevoir cette jolie boite tous les 2 mois .... j'attends déjà avec impatience la prochaine ...

Malgré l'impatience, je n'ai réussi à lire qu'un seul de ces 3 romans pendant les vacances de Noël et bientôt je vous mets la chronique !!! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire