lundi 9 janvier 2017

On est lundi, que lisez-vous ? #8

Encore meilleurs vœux à toutes et tous. J'espère que cette nouvelle année a bien commencé pour vous .

Ici, après une petite pause pendant les fêtes, j'ai repris le chemin de mes lectures et comme à chaque début d'année, j'ai pris de bonnes résolutions (que j'espère tenir !!) 

Et vous donner rendez- vous tous les lundis pour un bilan en fait partie .... Alors en route pour ce huitième On est lundi et le premier de l'année 


Comme toujours on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai je lu cette semaine ?

Nos baisers sous la neige de Karen Swan
Afficher l'image d'origine
Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn

My favorite Mistake de Chelsea M Cameron 
Couverture : My Favorite Mistake, Tome 1

Que suis-je en train de lire ?

Dans le désordre de Marion Brunet

 Afficher l'image d'origine

Que vais-je lire ensuite ?


Afficher l'image d'origine 

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau bilan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire