mercredi 5 octobre 2016

MARATHON LECTURE - HALLOWEEN



Il va falloir vous habituer à voir régulièrement quelques chroniques littéraires sur ce blog .... je suis sûre que vous allez adorer partager avec moi votre avis sur des livres !! 

Pour commencer je vous propose de partager avec mes lectures dans le cadre du Marathon d'Halloween proposé par le blog Chroniques Littéraires.

Pour cette semaine (même si elle est bien entamée) je vais essayer de relever le défi de 500 pages par semaine et faire baisser ma PAL (pile à lire)

J'ai choisi la catégorie Mysterium : pour laquelle on peut lire différents genres du moment qu’il y a au moins un livre d’horreur ou un thriller. Menez l’enquête : fantômes ? Meurtrier ? Histoire vraie ? Le prince charmant était-il parfait ? On a le choix.

Je vous mets la liste de ceux que je voudrais lire dans la semaine : 

Les aventures de Charlotte Holmes


Miss Pérégrine et les enfants 


6 of crows 

Vous aurez droit à mes avis sur ces livres dès que je les aurai dévoré et certains sur mes autres lectures en cours ....
Et vous, quelles lectures en cours ??? venez donc mes donnez vos avis et partager vos moments lectures avec moi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire