vendredi 14 octobre 2016

Maintenant ou jamais - Cindi Madsen

C'est un livre que j'ai vu chroniqué sur le blog Les lectures de Mylène que je suis assidûment car nous avons les mêmes goûts en lecture. Je me le suis donc procuré en ebook (eh oui je lis énormément en numérique !!!).



Afficher l'image d'origine 

Résumé : Lyla est une jeune fille qui fait des études scientifiques, intello et timide. Elle s'habille de grandes jupes colorées, de plusieurs couches de pull et de grands foulards. Elle passe son temps à étudier lorsque ses camarades font la fête
Un soir, lors d'un rendez-vous arrangé avec des copines, elle tombe sur un gros "lourdeau" qui l'insulte. Ce sera l'électrochoc. Elle va dresser une liste de ce qu'elle aimerait réaliser avant la fin du semestre. Et pour réaliser cette liste, elle va demander l'aide à son meilleur ami, Beck, star du hockey hyper sexy. 
Ce dernier va avoir de plus en plus de mal à ne pas tomber sous le charme de Lyla ......

Mon avis : J'ai passé un bon moment, l'histoire n'a rien de nouveau, c'est une gentille romance.
Mais les personnages sont attachants. Lyla est fraîche, presque naïve. Elle n'est pas consciente de son charme et du coup, elle ne se rend pas compte des ravages qu'elles peut faire autour d'elle.
Beck n'est pas le sportif lourd et stéréotypé ; il est intelligent et lui se rend bien compte des atouts de Lyla. Mais peut-il se laisser aller à ses sentiments alors qu'il ne veut pas perdre cette amitié si spéciale et importante pour lui.
Malgré tout, il aidera Lyla a réaliser sa liste ...... jusqu'au bout .....
J'ai beaucoup ri et souri aux blagues, Lyla est tellement fraîche et spontanée. Et puis, il faut le dire je me suis un peu reconnue en elle.....

Bref, j'ai passé un bon moment, c'est une lecture que je vous recommande pour passer un bon moment.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire