samedi 8 octobre 2016

Toi. Moi. Maintenant ou jamais - Emily Blaine

J'attendais  la sortie papier de ce nouvel opus d'Emily Blaine .... C'est un auteur que j'affectionne particulièrement et que je suis depuis le début. Comme beaucoup de lectrices, j'étais tombée amoureuse d'Andrew à la sortie de Dear You et c'est la première série que j'ai acheté par épisode en livre numérique.
 
Afficher l'image d'origine

Résumé : Charlotte, fille de militaire déménage régulièrement et a donc pour principe de ne pas se faire d'amis et de ne pas s'attacher. Pourtant lors son dernier déménagement, tout va changer. 
Elle va rencontrer Jeremiah, tête brûlée du lycée, qui va s'intéresser à elle. Il sera son premier grand amour et sa plus grande déchirure. 
10 ans plus tard, alors qu'elle prépare le concours pour entrer au barreau, elle reçoit une invitation pour une soirée de retrouvailles avec ses camarades de classe. Cette soirée sera t elle l'occasion de retrouvailles avec Jérémiah.
Ce dernier est bien décidé à la reconquérir !!! 

Mon avis : Oui c'est guimauve mais avec moi ça marche à coup sûr ..... Encore une fois à cause de Mme Blaine j'ai passé une nuit blanche !! Quelle idée j'ai eu de commencer ce livre hier soir ....

Bref j'adore, même si j'avais deviné certains épisodes, je me suis laissée prendre au jeu, je suis (encore une fois !!!) tombée amoureuse de Jérémiah (après être tombée amoureuse de Andrew !!).

J'ai vraiment passé un bon moment ..... et j'ai rempli mon contrat pour la première semaine du Marathon lecture à 500 pages. 
Vous pouvez retrouver ce challenge sur Facebook sur le groupe Marathon lecture  !!

allez je retourne à mes bouquins j'ai un PAL à faire baisser avant d'en rajouter quelqu'uns !! 
Et vous, vous lisez quoi ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire