lundi 7 novembre 2016

On est lundi, que lisez-vous ? #1

Si vous suivez les blog Lecture sur la blogo, vous devez connaitre cette rubrique : on est lundi, que lisez vous ?

Voilà donc une première édition sur ce blog ..... et on se retrouvera tous lundis pour partager toutes nos lectures
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Allez c'est parti :
Qu'ai je lu la semaine passée : 
Te retrouver - Keren David 
 Afficher l'image d'origine
Reborn - toxic tome 2 - Rachel Van Dyken 
 Afficher l'image d'origine
Les étoiles en moi - Seigel et Bradsha

Afficher l'image d'origine

Que suis-je en train de lire ?   

Landon - Between - Anna Todd




Afficher l'image d'origine
Je l'ai commencé samedi et il est déjà bien avancé. Il se lit bien et j'adore les personnages (qui sont comme d'habitude chez Anna Todd torturés !!!)

Que vais-je lire ensuite ? 


 Ma PAL ne diminue pas. Autant vous dire que j'ai bien du mal à choisir. Mais cette semaine, j'ai envie de changer de registre avec du thriller et du fantastique.

Les chiens - Allan Stratton
Afficher l'image d'origine
Mortel Shabbat - Preston et Child
Afficher l'image d'origine
Miss Pérégrine et les enfants particuliers - Ransom Riggs
Je suis allée voir le film au ciné et j'ai adoré. En même temps, je ne suis pas objective car je suis fan de Tim Burton !!! Alors je suis curieuse de voir si le livre est aussi bien.
Afficher l'image d'origine

Et vous, quel livre est entre vos mains cette semaine ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire