mercredi 9 novembre 2016

Reborn Toxic tome 2 - Rachel Van Dyken

Afficher l'image d'origine 

J'avais lu le premier tome à sa sortie et j'avais bien aimé .... toujours ces personnages torturés que j'affectionne !!!

Résumé : 

Gabe est un jeune homme sexy, qui a beaucoup de succès auprès des femmes. Toutefois, tout n'est pas aussi simple, il cache bien des secrets .
Saylor est, elle, une jeune femme sérieuse, studieuse, travailleuse et musicienne passionnée.
Leur rencontre va être percutante dans tous les sens du terme. Leur relation sera explosive : comment cette jeune femme un peu naïve peut elle faire face à cet homme sûr de lui. Bien sûr elle va succomber à ses charmes, mais pourras t elle supporter ses secrets ? 
Vont ils dépasser tout cela ? Saylor acceptera t elle la vérité au sujet de Gabe ? 

Mon avis : 

Même si cette histoire m'a moins fait vibré que celle de Wes et Kriesten, j'ai aimé. J'ai passé un bon moment. Les personnages sont attachants. 
Le dévouement qu'à Gabe pour Kimmy laisse rêveur !! Qu'aurai t on fait dans son cas ? Il est à vif, étouffé par la culpabilité, partagé entre son dévouement pour Kimmy et son amour pour Saylor.
Saylor fait preuve d'une grande maturité et d'une grande sagesse. Elle se battra jusqu'au bout pour faire valoir son amour pour Gabe et lui apporter son soutien dans toutes les épreuves qu'il traverse. 

Bref, j'ai beaucoup aimé l'histoire est bien rythmée, les personnages sont attachants, très réalistes. Les secrets sont révélés petit à petit et toujours au bon moment. Un vrai bon moment de lecture.
  
Je vous le conseille donc ....  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire