lundi 14 novembre 2016

On est Lundi que lisez vous ? #2

On se retrouve cette semaine pour la 2éme édition de On est Lundi que lisez vous ?

Prêt pour ce bilan ????? C'est parti
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai je lu cette semaine ?
Je n'ai pas tenu du tout la liste que je vous avez mis la semaine dernière !! Je suis faible !! 
j'ai lu le tome 1 et le tome 2 de Rock Chick de Kristen Ashley
Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

Que suis-je en train de lire ?
Afficher l'image d'origine 
Mais j'ai quand même déjà bien avancé dans Mortel Sabbat de Preston and Child. Je pense qu'il sera terminé très rapidement.

Que vais-je lire ensuite ?

J'ai une list elongue comme la bras et du coup j'ai beaucoup d'envie et entre ceux que j'emprunte à la maison, que j'achète et ceux des groupes de lecture le choix est difficile ... Je vais quand même me laisser tenter par Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs et par Mémorex de Cindy Van Wilder

Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine

Je file hein !! j'ai de la lecture sur la table de nuit ..... Bonne semaine à vous et à lundi prochain !! 

3 commentaires:

  1. 1- Qu' ai je lu la semaine passée ?

    Ce que j'ai fini de lire , commencé depuis quelque temps et ( merci les voyages en train :) ) en fin fini http://www.babelio.com/livres/Hawkins-La-Fille-du-train/679449

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

    http://www.babelio.com/livres/dpenoux-Le-reveil-du-coeur/562554
    3. Que vais-je lire ensuite ?
    Les livres Rock Chick de Kristen Ashley peut être ??





    RépondreSupprimer
  2. Lydie, tu as aimé la fille du train ?? moi j'ai beaucoup aimé. LE réveil du coeur je ne connais pas mais vais y remédier et les Rock Chick j'ai adoré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille du train , un peu de mal au début , par contre les 300 dernières pages , je les ai " avalées " d' un coup :)

      Supprimer